Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
9 juillet 2013

début d'une aventure à Shanghai !

Hello everybody !
 
Voilà je suis enfin arrivée en Chine ^^, et c'est pour quatre mois !!
Je vais vous raconter sur ce blog mon parcours, mes tracas, bref comment je commence ma
vie en tant qu’expat’ à Shanghai.
Shanghai, c’est 35 à 40 ° dès le lever du soleil et la climatisation est devenue ma
meilleure amie. Je suis donc en train de me remettre du décalage horaire, de supporter la
chaleur constante et de prendre mes repères. Logeant dans une auberge de jeunesse pour le
moment, je suis à la recherche d’une collocation, parce que oui, je ne suis pas en
vacances, ce n’est pas la fête non plus ^^.
Restez bien connectés à ce site car Facebook étant interdit sur le territoire chinois, il
m’est impossible de me connecter et de donner des nouvelles régulières à mes proches.


A très vite Bobby, ce n’est que le début ^^ 

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
profite bien sandra , faite attention quand meme , je tenvi davoir autan le gout de l'aventure :p amuse toi bien laba bisouxxxx
Répondre
A
profite bien sandra , faite attention quand meme , je tenvi davoir autan le gout de l'aventure :p amuse toi bien laba bisouxxxx
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 854
Publicité