Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
5 août 2013

Cap sur Barcelone !

Eeeeet oui, ce qui devait arriver arriva… Moi aussi j’ai droit à des vacances =) Bien sur, je ne vais pas jusqu’en Chine comme Mademoiselle Sandra (quoique elle y est pour le boulot quand même) mais j’ai opté pour Nantes quelques jours et surtout BARCELONE, dont tout le monde me dit du bien. J’ai hâte de gouter aux tapas et surtout d’admirer la ville de Gaudi.

Impression

Chérie et moi logerons non loin de la plage Barceloneta… Qui dit plage dit maillot de bain et comme vous vous en doutez, je ne pouvais pas ressortir le vieux maillot de piscine basique acheté deux ans auparavant…c’est Barcelone quoi ! J’ai donc opté pour un maillot une pièce (qui met moins en avant mes rondeurs qu’un deux pièce) photoprint, la grande tendance de l’été. Et avec ça je garde les lunettes de l’année dernière et j’ajoute un chapeau de forme trilby. Tout pour faire la belle sur la plage. Mais promis, je ferai attention aux pickpockets !
Le blog va faire une petite pause pendant ces deux semaines pour vous revenir en pleine forme fin Août, je vous raconterai mes vacances, mes projets mode et vous pourrez continuer à suivre la folle vie de Sandra à Shanghai (elle me manque celle-là !).
xoxo
Alice
Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore Barcelone ! Le marché près des Ramblas à ne surtout pas rater : plein de bonnes choses à manger sur place ! Flâner dans le vieux Barcelone. Voir les oeuvres de Gaudi et de Guell. Bref, tu me fais envie... Bon voyage !
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 898
Publicité