Les couleurs pastelles et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’ai de la chance, depuis l’été dernier, elles reviennent sur le devant de la scène, c’est simple, on les voit partout ! Je les portent pas mal durant toute l’année, même si elle sont plus au gout de l’été. Allié à des dégradés façon deep dye, elles sont sublimes.
Quand ma copine Bérénice m’a montré ses créations de peinture sur soie, qu’elle commercialise maintenant sous la marque ZABEE, j’ai tout de suite eu un “tilt” dans ma tête. Oui, quand j’ai une idée, ou que je vois quelque chose qui me plaît, ça fait “tilt” ! Je lui ai donc demandé de me réaliser un foulard dans les tons pastels avec des dégradés, tout lui laissant un marge de liberté dans sa création. Elle me connait très bien et sais ce que j’aime porter. Voici la planche d’ambiance que je lui ai donné pour ce projet… Vous pouvez retrouver photo utilisées sur mon pinterest.
 AMBIANCE FOULARD
1 2 3 4
Et voilà mon foulard… La matière est légère (c’est de la soie), les couleurs sont celles que j’aime porter et je peux facilement l’associer à mes tenues de tous les jours. Il peut être porté de plein de façons différente et c’est cela qui fait tout son charme. Merci à Bérénice pour ce superbe foulard et ces jolies photos, et surtout soutenez ZABEE !

crbst_Le_20man_C3_A8ge_20enchant_C3_A9

ZABEE-MANEGE ENCHANTE porté2- AliceZABEE-MANEGE ENCHANTE porté3- Alice
ZABEE sur facebook