Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
4 juillet 2014

3 envies pour l'été !

montage été

 

images : nos pictures instagram (compte Maison DeBarge et Joclysse)

 

C'est le début de l'été et on a toutes et tous des petites envies de renouveau, des excès de motivation, des choses à faire ou à penser dont on a pas pris le temps de se soucier pendant l'année. C'est le moment pour nous de vous dévoiler nos 3 envies pour l'été.

Les envies d'Alice

1. Découvrir de nouveaux lieux. Cette année ce sera les Pays Basques en simili "road trip" ! Moi et chéri descendrons à Bilbao, pour remonter vers San Sebastian, Bayonne, Biarritz puis une fin de séjour dans les landes. Vous connaissez la réputation de la cuisine du sud...mes papilles sont déjà en ébullition ^^

2. Prendre le temps de coudre et de dessiner. Je me suis déjà fait une combi-short violette avec un tissu style années 1970 pour partir en vacances (que je vous montrerai prochainement) mais j'ai encore un pantalon léger en attente et j'ai embarqué un petit carnet de croquis afin de me remettre au dessin à l'aquarelle. J'ai vraiment envie de prendre le temps de faire les choses qui me plaisent, et je sais que je ne le fais pas assez durant l'année !

3. Profiter de mon chéri. Et oui c'est mon côté gnan-gnan-cucul-la-praline mais c'est très important pour moi qu'on se retrouve rien qu'à deux pendant ces vacances. trop hâte !

Les envies de Sandra
1. Home, Sweet Home. Venant d'emménager avec chaton, nous sommes en plein cartons, ponçage, peinture, montage de meubles. Un appartement qui ressemble un peu à un chantier. Nos week-ends sont rythmés entre Ikea et Castorama ;) 
2. World Cup ! Appréciant les matchs et le côté festif de la coupe du monde, c'est "Happy Hours" avec les filles dans les bars des Grands Boulevards !
3. Holidays, Chaton, soleil, sable, détente. Cet été nous partons visiter le sud et la mythique ville de Barcelone, avec une impatience de découvrir le musée de Dali ;)) 
En attendant, rendez vous ce soir au bar pour supporter nos bleus au Brésil ;) 
Bisoux les Bobbys ! 
Et vous quelles sont vos envies de l'été ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 893
Publicité