look du jour

Un petit look qui date du début de l’été mais que je n’avais pas encore posté. Nous allons essayer de vous faire partager plus de tenues du jour désormais car malgré le fait que Sandra et moi travaillions toutes les deux dans le milieu de la Mode, ce n’est pas forcément ce qu’on poste le plus ici. 

Pour cette tenue, je vous présente une jupe corolle faite maison (en mode DIY) avec un tissu tout droit venu du Sénégal, que ma cousine m’avait ramené il y a quelques années. Elle se porte taille haute. Je ne suis pas une grande couturière mais heureusement pour moi, ma grand-mère l'est ! Elle m'a donc aidé, comme toujours, à mener à bien ce projet couture.

Comme elle est très colorée, je la porte en général avec cette chemise en denim fin de chez Primark que je noue pour laisser apparaître la taille haute. Je préfère associer la jupe à un basique car même si j’adore les motifs et les vêtements colorés, je ne veux pas non plus paraître déguisée ! Le but est donc de tempérer la jupe avec ce vêtement plus simple, un de mes indémodables personnellement.

Vous aimez ce look ? Laissez-nous un commentaire !

PS : nous sommes maintenant sur Hello Coton, retrouvez notre profil ici

Alice

Photo : Noj