Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
18 août 2014

Voyage : ce que j'ai aimé à San Sebastian

San sebastian gif

Après 2 nuits et une journée à Bilbao, remontons vers San Sébastian, toujours dans le Pays Basque espagnol. Hummm, le soleil, la plage… juste ce qu’il me fallait ! Saint Sébastien est une station Balnéaire assez courue, et il y avait plus de monde qu’à Bilbao. C’est aussi plus cher mais vous découvrirez un tout autre univers. Petit passage d’une journée avec quelques photos à la clef (je fais des rimes sans le vouloir !).

Voici ce que j’ai aimé à San Sebastian : 

DSC_2182

L’esprit festif. Quand nous sommes arrivés, nous sommes directement tombés sur un genre de fête qui s’étendait dans toute la ville et jusqu’en bord de mer. On pouvait participer à des jeux traditionnels basques, goûter de la nourriture ou du vin. Il y avait même un concours de la plus belle tortilla ! Alors, laquelle préférez-vous ? 

DSC_2166

Le front de mer. C’est une ville qui est qualifiée de « snob » ou encore de « bobo » par les guides touristique, mais je la trouve tout simplement belle au niveau du paysage maritime mais aussi de la ville. Je me suis promenée (cheveux au vent !) sur la digue.

DSC_2170

Les pintxos (encore !). Encore des pintxos ? Oui mais cette fois un gros +1 au bar qui nous a accueilli avec un serveur ravi de parler français et de nous servir. Les gens en général ont été très sympas avec nous.

DSC_2176

La vieille ville. Comme un peu toutes les villes, en tout cas comme Bilbao, San Sébastian possède une jolie vieille ville, étonnamment c’est là que se trouvent tous les restaurants à touristes.

DSC_2175

Les premiers surfeurs que j’ai vus… je ne pense pas en avoir vu avant, c’était assez génial à voir en vrai. Ce qui est drôle c’est que j’ai vachement pensé au film « Brice de Nice », car la mer n’étant pas assez agitée, les sportifs passaient plus leur temps à attendre la vague qu’à surfer !

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y suis déjà allé, c'est super joli!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 843
Publicité