Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
6 septembre 2014

Les trouvailles vintage d'Alice

Pendant le mois d’août, j’ai pris le temps de fouiner un peu à droite à gauche à la fois pour apporter des petits aménagements à notre futur stand Maison DeBarge lors des Costiciades de Coutiches qui auront lieu la semaine prochaine (déjà !), mais aussi pour mon petit cocon. Beaucoup de rose, comme toujours ! De toutes façons, je crois que je fais une petite fixette sur cette couleur. C’est simple, quand un garçon rentre dans mon appart, il y a toujours cette petite réaction du style : « aah c’est… rose ! ». L’important c’est d’assumer et d’y aller à fond pas vrai ;)

trouvailles emmaüs 01

trouvailles emmaüs 02

Tout d’abord, j’ai trouvé ces petits « pics » à légumes en Vendée lors d’une grande brocante. A la base, ça sert à présenter les prix des fruits et légumes lors des marchés, mais quand j’ai vu ça, je me suis dis que je pouvais en faire quelque chose pour Maison DeBarge !

trouvailles emmaüs 07

En mode DIY ! Prenez du masking tape + des stickers + de l’imagination et obtenez = des prix girly et totalement barges ! J’en suis très fière ^^

Ensuite je suis allée faire un tour à Emmaüs près de Nantes puis j’ai trouvé des petites choses tout à fait mignonnes à des prix imbattables. Mon chéri tousse derrière moi et voudrait remplacer le mot « mignon » par le mot « kitsch » ^^

trouvailles emmaüs 05

Ce bibelot qui représente des oiseaux bleus s’inscrit dans notre univers assez cute et original, je me suis dit que ça pouvait ajouter un peu de couleurs au stand !

trouvailles emmaüs 03

Ce chat un peu bizarre (à gauche sur la photo), je ne sais pas encore si je vais l’utiliser pour moi ou pour le stand mais j’ai complètement craqué dessus :) 

trouvailles emmaüs 04

trouvailles emmaüs 06

Et finalement ces petites tasses A-DO-RABLES achetées pour une bouchée de pain dont je pense me servir comme vide-poche. Pour l’instant j’ai mis mes bajoues dedans !

Et vous, vous aimez ces petites choses vintages ?

Je m'en vais compléter ma collection à la braderie de Lille ^^

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 893
Publicité