Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
16 septembre 2014

Chic & Choc : c'est une histoire d'amour...

C'est une histoire d'amour. 

Pour la première fois, je vous écris un article qui parle d'amour et d’humanité !

IMG_4520

Oui, il m'arrive d'y croire encore, malgré ces temps durs et mon " jemenfoutisme" si apprécié (ou pas ) de mes proches :) Adorant lire, j'ai un petit penchant pour les histoires intrigantes. Je suis tombée sur un article qui m'a perturbé mais également touché. C'est l'histoire d'un père qui lance un appel à des inconnus de retoucher une photo de sa fille décédée. Oui, là tu fais "ohhhh what the fuckkkkkkkkkkkk ". Le message a été posté sur le réseau social Reditt. En toute simplicité, l'homme poste en ligne son statut suivant: " Comme elle a passé toute sa vie dans un hôpital, nous n'avons jamais été en mesure de prendre une photo d'elle sans tous ces tubes. Quelqu'un peut-il enlever ces tubes de cette photo?". L'annonce a fait boule de gomme, de nombreux internautes ont répondus présents à l'appel et ont délivré un merveilleux travail. La preuve en photo. 

une histoire d'amour

Ce message m'a pas mal bouleversé même si je ne suis pas mère, je ne peux que compatir à la tristesse de ces parents et à l'épreuve qu'ils ont du affronter pour leur fille malheureusement disparue très vite. 

A mon échelle, je remercie tous ces gens qui se mobilisent pour des nobles causes comme celle ci.

Et toi, que penses-tu de l'action de ce père ?

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 403
Publicité