Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
29 septembre 2014

Draw On Monday #13 : Pêle-Mêle

Nouveau Draw On Monday ! J’étais très impatiente de me prêter à ce nouvel exercice qui rassemble pas mal de blogueuses. Petit rappel, le principe du Draw On Monday est simple : un thème est proposé tous les 15 jours et à partir de cela, on réalise un dessin, et on le publie le lundi en question ! Voici la page de cette communauté. 

Le thème Pêle Mêle est très large et je me suis beaucoup questionnée par rapport à ma façon de l’aborder, puis en tapant ce terme sur google image, je suis tombée sur des murs remplis de cadres… Et cela m’a donné envie de dessiner un pêle mêle des mes obsessions du moment =) 

draw on monday pêle mêle-01

Dans l’ordre vous trouverez les robes vintages (obsession due à tous les patrons de ma mamie retrouvés et prêts à être utilisés), un petit coeur pour mon chéri, un cadeau pour celui que je suis en train de lui préparer et une étoile pour mon envie de réussir dans ce que j’entreprend. Une licorne…pas besoin de vous faire le détail ! Un arbre généalogique car en ce moment je m’amuse à remonter dans le temps et à découvrir mes ancêtres. Cela peut paraître pour une passion ringarde, un peu comme collectionner les timbres, n’empêche que c’est très enrichissant. J’espère pouvoir vous en parler dans un prochain article, quand j’en saurais un peu plus sur mes racines ^^ 

Un appareil photo car avec Sandra, nous sommes à fond sur les bons plans photos, du style comment prendre une belle photo avec 3 fois rien… Et un petit gâteau pour ma fête d’anniversaire que je dois m’efforcer de préparer malgré le travail que je dois fournir à côté. Et un petit cintre pour la mode, le blog (le cintre fait parti de notre nouveau logo !).

Les couleurs me ressemblent, le jaune c'est assez nouveau pour moi, c'est une couleur coup de coeur pour moi cette saison, j'en parlais dans cet article.

Vous aimez ?

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Amélie, Merci beaucoup, c'est toujours un bonheur pour nous de recevoir ce genre de commentaire. N'hésite pas à suivre sur facebook comme cela tu auras nos actualités en direct. A bientôt et bon courage pour le prochain Draw on Monday
Répondre
A
Ce concept de Draw on Monday m’intéresse beaucoup!! J’espère participer au prochain thème! :) Je viens de découvrir votre blog, il est génial, vous êtes polyvalentes, c'est agréable de vous lire ! Bonne continuation! :)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 847
Publicité