Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
2 octobre 2014

Expérience Shopping : My Dressing Lille by La Redoute

DSC_2571

Il y a un mois environ, je m’étais inscrite à l’événement My dressing Lille organisé par la marque La Redoute, événement que j’avais découvert grâce au blog de référence pour toutes les Lilloises, le blog Lille by Mat.

Bref, j’ai trouvé ça génial pour les clientes d’instaurer ce genre de rendez-vous, surtout pour une marque qui n’est visible d’habitude que sur catalogue ou sur internet. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cela permet à la cliente de pouvoir visualiser l’article en vrai et même de pouvoir l’essayer, ce qui est très important pour nous les filles ^^

 Le jour venu, j’arrive au lieu de rendez-vous : la Maison Petrowski, rue à Fiens à Lille (juste à côté des gares). Le lieu est un hôtel particulier du XVIII ème siècle, qui est classé aux Monuments historiques ! Les hôtesses m’accueillent gentiment et m’expliquent le concept : j’obtiens une carte que je dois scanner pour créer une wishlist, c’est à dire une liste de mes articles préférés, que je pourrais retrouver ensuite depuis chez moi pour faire mon shopping en ligne. Après avoir scanné la carte sur la borne, il suffit de prendre les articles qui nous plaisent et scanner leurs étiquettes. J’ai eu du mal au début, puis c’est venu tout seul !

DSC_2556

J’ai embarqué le catalogue Prêt-à-porter et aussi celui pour la maison qui m’a donné pas mal d’idées pour mon futur intérieur. J’avais le droit à une coque de téléphone, malheureusement on va dire que mon portable n’est pas très Hig-tech, donc pas de coque à la taille de mon gsm. J’en ai prise une pour celui de Sandra =)

DSC_2567

En bilan, je dirai que ce fut une nouvelle expérience shopping enrichissante, même si je m’attendais plus à ce que les hôtesses me présentent vraiment la collection de A à Z. Mais c’était quand même très bien. Je suis fière d’encourager les marques comme La Redoute qui sont implantées dans la région du nord-Pas-De-Calais, je trouve que c’est important de les soutenir en ces temps de crise.

Et vous, avez vous participé à cet événement ?

Que pensez vous de ce type d’événement?

Suivez nous sur Facebook

Suivez nous sur Hellocoton

Suivez Alice sur Instagram

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 403
Publicité