Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
13 octobre 2014

DRAW ON MONDAY # 14 : Tatouages

Nouveau Draw On Monday ! Pour vous rappeler le concept : Un thème = un dessin ! Cette semaine le thème était le tatouage…Très inspirant pour moi, plus facile que la dernière fois en tout cas =) 

dom tatoo

J’avais très envie de dessiner une femme tatouée dans le dos…Et j’ai très pensé à cette photo de Man Ray, « Le Violon D’Ingres ». Quand j’ai découvert cette photo à l’école, j’ai eu un énorme coup de coeur et depuis elle fait partie de mes photos préférées. J’ai donc utilisé la pause de Kiki de Montparnasse pour mon dessin, à l’aquarelle cette fois-ci. Je trouve que cette technique se prête particulièrement au thème du tatouage puisque cette forme artistique se fait à l’encre à même la peau.

 

Les autres participants au Draw On Monday :

La Mouette/SongesFunambules/LavieEibel/CannibalMalabar /Lilla and The Birds/Thorgard/Patap0om/Alexcetera/Otch Inkha/PaperhandTwine/The White Foxy/Les bijoux de Loïs/Dazyure /Cap’tain Cyan/Autour de Cia/Sheldonica/La Homemade Box/Become a Dinosaur/The Great Escape/Tribulations de Marie/L’Attrape Beauté/Swaallow/Félin Vague/Atelier Amandine/Poppy and Me/Nat H Arts/Heart of Unicorn/Miss Pakotill/Little Lordies/Tous Mes Emois/Les Folies de Mendigote/Polly in the Pocket/Petits Canaillous/Quotidien Créatif/With my little spoon/Minuit Quarante Quatre/Annween/il me faut un titre/the sailor octopus/Y-Lan

 

signature alic-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa :)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 847
Publicité