Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
16 octobre 2014

Automne : le passage chez le coiffeur

avant après coiffure

L'automne, les feuilles qui tombent, le soleil qui part … Moultes raisons d'avoir envie de nouveauté mais surtout niveau capillaire ! Une coupe de cheveux peut nous redonner envie de refaire le monde. Bon ok j'exagère un petit peu :)

J'ai choisi de prendre rendez vous chez le coiffeur, mais à moindre coût. Je suis donc tombée sur un bon Groupon qui me donne un rendez-vous pour la modique somme de 24,99 euros à deux pas de chez moi. Cela a été très rapide. On réserve et ensuite on reçoit un code avec la confirmation de paiement par mail. Une fois mon rendez vous pris chez le coiffeur, j’imprime mon billet et je patiente comme une enfant ^^ !

Le jour J : Je sais ce que je veux, mais en même temps pas trop ! En fonction de ma morphologie, je choisi ce dont j’ai besoin. J’ai un visage rectangulaire avec une mâchoire apparente (oui je te vend du rêve :)) il faut donc ré-équilibrer mon visage. En fonction des proportions que mon corps m’impose, j’opte pour une coupe épaules avec un peu de volume en bas et une mèche pour adoucir mon visage, genre je suis une sainte ^^

Arrivée dans le salon, je suis très bien reçue. On m’ôte le manteau, on me fait asseoir, on me file des bouquins, on me propose un café ou un thé, le service traditionnel. Passage au bac à shampoing avec la patronne pour un lavage très doux et petit papotage de la vie courante. Passage à la coupe, je passe entre les mains d'une jolie jeune fille, elle me demande mes envies. Là, je lui explique mes problèmes capillaires. Elle sourit et me propose une coupe en fonction de mes attentes. Voilà, je perd mes cheveux, une page se tourne :)

Arrivée au moment du brushing, je sent que la pro va sortir tous ses atouts et me faire la mise en beauté que je ne pourrai jamais refaire chez soi. Et non, en fait elle m'explique comment faire, mais vraiment pas à pas ! Je suis ravie. Au moment du passage en caisse, je fourni le sésame et étant satisfaite de ma coupe, je m'offre un petit soin qui m'aurait été impossible si j'avais payé le prix fort !

Voila, j'espère que vous avez apprécié mon billet capillaire !


Adresse de l'institut :

Pure Beauty Bar
185 Rue Gallieni
92100 Boulogne Billancourt
Métro : Boulogne, ligne 9
Boulogne, pont de saint-Cloud, ligne 10


Alors vous aimez ? !

 

signature sandra-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 893
Publicité