Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
31 octobre 2014

Ma personal Wardrobe : Zoom sur la silhouette en 8

Suite des focus morphologie de ma Personal Wardrobe ! Aujourd'hui, parlons un peu de la morphologie en 8. Silhouette parfois cambrée et avec une taille très marquée, vous avez des formes que beaucoup envient. L'objectif est de souligner votre taille et d'adapter les coupes.  

DO silhouette en 8-01

Voici le top des formes qui vous vont comme un gant :

  • Les jupes cintrées à la taille.
  • Les tailleurs cintrés.
  • Les pantalons flares ou type slim.
  • Les tuniques ceinturées à la taille (si possible, utilisez une ceinture en V pour encore plus accentuer le visuel).
  • Les vestes cintrées.
  • Les robes moulantes avec taille marquée.
  • Les accessoires.
  • Les bijoux pour féminiser vos tenues.

 DO silhouette en 8-02

On bannit

  • Les matières brillantes, type satin (non tu ne ressembleras pas à une choucroute en robe rose).
  • Les veste et manteaux à la coupe droite (éviter aussi les grosses épaulettes).
  • Les robes et tops droits (non cintrés).
  • Les tailles empires, elles donneront encore plus la sensation de volume.
  • Les tops à rayures horizontales, exception pour la marinière.
  • Les tops moulants et courts (jamais au dessus de la ceinture, so vintage).
  • Les jupes plissées.
  • Les pantalons très larges (éviter aussi les poches latérales).
  • Les tuniques bouffantes. 

Avec ta morphologie et ton nuancier, tu sais maintenant ce qui te met en valeur. Ouvre maintenant ton book (voir précédent billet ). Il te suffit maintenant de faire le tri entre les formes qui correspondent à ton corps et de supprimer les autres. 

Pour notre prochaine thématique sur « Ma Personal Wardrobe », je vous donnerais des conseils pour masquer des petits détails que vous ne souhaitez pas forcément montrer. Restez connectées ^^

J'espère que ce billet vous aura aidé ou simplement inspiré :) 

A très vite les filles,

signature sandra-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> zzzz
Répondre
S
I think your blog is very good.
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 854
Publicité