Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
10 novembre 2014

Draw On Monday #16 : Attrape Rêves

LogoDOM

Nouveau Draw On Monday ! Pour vous rappeler le concept : Un thème = un dessin !

attrape rêve v2

Pour le Draw On Monday de cette semaine, le challenge était de dessiner un attrape rêve ! perso, je trouve les "dream catcher" très jolis, j’en avais un d’ailleurs quand j’étais ado. J’ai utilisé la technique du crayon gris pour mon dessin, puis j’ai travaillé à part les taches à l’aquarelle pour me permettre de superposer les deux dessins. J'ai ensuite tout numérisé, et en passant en blanc mon trait j'ai trouvé que le dessin rendrait bien avec un bleu clair en fond. 

Vous aimez ?

Les autres participants : 

La Mouette/SongesFunambules/LavieEibel/CannibalMalabar /Lilla and The Birds/Thorgard/Patap0om/Alexcetera/Otch Inkha/PaperhandTwine/The White Foxy/Les bijoux de Loïs/Dazyure /Cap'tain Cyan/Autour de Cia/Sheldonica/La Homemade Box/Become a Dinosaur/The Great Escape/Tribulations de Marie/L'Attrape Beauté/Swaallow/Félin Vague/Atelier Amandine/Poppy and Me/Nat H Arts/Heart of Unicorn/Miss Pakotill/Little Lordies/Tous Mes Emois/Les Folies de Mendigote/Polly in the Pocket/Petits Canaillous/Quotidien Créatif/With my little spoon/Minuit Quarante Quatre/Annween/il me faut un titre/the sailor octopus/Y-Lan

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super article !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage !
Répondre
S
Superbe DOM#16 l'aquarelle ça en jette quand même ^^ Bravooo<br /> <br /> Nous avons également participé http://simplwife.blogspot.fr/2014/11/draw-on-monday-16-attrape-reves.html<br /> <br /> A bientot
Répondre
U
Il est beau ce dessin :-) j'en ai un au dessus de mon lit mais je fais toujours autant de cauchemars donc c'est juste un truc joli ! Peut-être que ça marche quand un indien l'a sacré ;-)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 443
Publicité