Le weekend dernier, c’était le Vintage Weekender à Roubaix, un événement autour du Vintage avec des concerts et un marché entre autres. Je suis également passée au Vestiaire, une boutique créée par le collectif Maison De Mode qui expose des petits créateurs de Mode et qui accueillait des artistes spécialement pour ce weekend. 

Voici deux petites découvertes que je tenais à partager avec vous !

Décoration : La Fabrique de Coussins

coussin-girls-in-hawai-deco-budgetcoussin-american-cupcake-deco-budget

coussin-funny-pillow-deco-budgetcoussin-tye-and-dye-deco-budget

Je connaissais déjà « La Fabrique de Coussins » car j’avais vu un article sur cette marque sur un autre blog et j’avais déjà totalement craqué pour leurs coussins photoprints ludiques. J’aime beaucoup les coussins cupcakes mais aussi les paysages de vacances… On peut facilement avoir envie d’en assortir 2 ou 3 à son canapé ! En plus, leurs coussins sont vraiment pour les petits budgets car ils sont au prix de 10 euros pour les moins chers.

http://lafabriquedecoussins.fr 

Photographie : Pop-up Studio by Celine Maes

10404239_10152411923791820_1128630818027925639_n

Celine Maes photographie des enfants à la demande de leurs parents, avec des accessoires dignes des plus beaux comptes pinterest ! On retient les baguettes magiques, tipis DIY, couronnes de plumes et autres fantaisies. J’adore cet univers et je trouve cela original comme séance photo, l’enfant peut vraiment s’amuser et se laisser guider par les jouets et accessoires présentés.

Retrouvez Celine Maes lors de l’événement « Dans les couloirs de l’usine » du 21 au 23 novembre 2014 à Roubaix. Plus d’informations ici

http://celinemaesphoto.carbonmade.com

 

 Sinon je suis également partie visiter Bruges en Belgique… mais ça, je le garde pour un prochain billet ;)

signature alic-01