Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
14 novembre 2014

Les petites découvertes du weekend dernier

Le weekend dernier, c’était le Vintage Weekender à Roubaix, un événement autour du Vintage avec des concerts et un marché entre autres. Je suis également passée au Vestiaire, une boutique créée par le collectif Maison De Mode qui expose des petits créateurs de Mode et qui accueillait des artistes spécialement pour ce weekend. 

Voici deux petites découvertes que je tenais à partager avec vous !

Décoration : La Fabrique de Coussins

coussin-girls-in-hawai-deco-budgetcoussin-american-cupcake-deco-budget

coussin-funny-pillow-deco-budgetcoussin-tye-and-dye-deco-budget

Je connaissais déjà « La Fabrique de Coussins » car j’avais vu un article sur cette marque sur un autre blog et j’avais déjà totalement craqué pour leurs coussins photoprints ludiques. J’aime beaucoup les coussins cupcakes mais aussi les paysages de vacances… On peut facilement avoir envie d’en assortir 2 ou 3 à son canapé ! En plus, leurs coussins sont vraiment pour les petits budgets car ils sont au prix de 10 euros pour les moins chers.

http://lafabriquedecoussins.fr 

Photographie : Pop-up Studio by Celine Maes

10404239_10152411923791820_1128630818027925639_n

Celine Maes photographie des enfants à la demande de leurs parents, avec des accessoires dignes des plus beaux comptes pinterest ! On retient les baguettes magiques, tipis DIY, couronnes de plumes et autres fantaisies. J’adore cet univers et je trouve cela original comme séance photo, l’enfant peut vraiment s’amuser et se laisser guider par les jouets et accessoires présentés.

Retrouvez Celine Maes lors de l’événement « Dans les couloirs de l’usine » du 21 au 23 novembre 2014 à Roubaix. Plus d’informations ici

http://celinemaesphoto.carbonmade.com

 

 Sinon je suis également partie visiter Bruges en Belgique… mais ça, je le garde pour un prochain billet ;)

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 874
Publicité