Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
22 janvier 2015

BEAUTÉ : Shopping chez LUSH

Shopping chez lush 03

Je ne suis pas une fille à maquillage. A vrai dire, ce n’est pas tellement mon truc, j’ai commencé à me maquiller très tard et ce n’est jamais rien de plus qu’une ombre à paupière et un peu de mascara. J’ai acheté mon premier fond de teint cet été et je ne m’en sers que pour des soirée ou des mariages, histoire d'avoir une belle tête sur les photos. Quand j’en met dans la « vraie vie » j’ai l’impression d’être une poupée de porcelaine et de ne plus pouvoir toucher ma peau ^^

Cela dit, j’adore acheter des nouveaux produits beauté, pour mes cheveux, ma peau. Par contre, comme ce n’est pas une priorité pour moi, j’ai un petit budget et je n’achète pas n’importe quoi. Si j’investit, je veux que ce soit un bon produit.  

Ma marque préférée, c’est Lush. Les produits comportent beaucoup moins de dérivés du pétrole et même si c’est un peu cher, ils sont de qualité. Je vous présente donc mes nouveaux achats beauté =)

 

L’après shampoing Enchantement

Shopping chez lush 04

Pourquoi j’en ai besoin ? Je l’utilise depuis quelques mois en remplacement du soin «Le rafistoleur » de la même marque que je trouvais alourdissant pour mon cheveux. Celui-ci est parfait pour mes cheveux longs qui deviennent tous doux après son passage.

Le prix : 32,95 euros pour 250g

Les + : Il sent trèèèès bon ! C’est assez rare que je mette du parfum, et quand je met cet après shampoing tout le monde me dit que je sens bon ^^ Il rend aussi les cheveux très doux.

Les - : forcément comme il n’est pas bourré de produits mauvais pour la santé, il n’est pas vraiment démêlant, et il faut prendre son temps pour l’appliquer, le laisser un peu prendre effet avant de l’ôter. 

 

Le savon Figs and Leaves

Shopping chez lush 02 

Pourquoi j’en ai besoin ? Ce savon est à la base un savon pour le corps mais je l’utilise pour les mains car il sent très bon et il est doux pour la peau. Mon savon bio étant terminé, je me suis dis que j’allais tester les savons Lush à la coupe !

Le prix : 3,96 euros pour 80g

Les + : il sent bon, il est doux, bref chouette quoi.

Les - : visuellement, il n’est pas spécialement joli, sa couleur n’inspire par forcément (un peu marron caca d’oie, si ça existe). Il y a des petits morceaux exfoliants dedans et ce n’est pas super agréable pour les mains.

 

 Le mascara Droit dans les yeux

Shopping chez lush 01 

Pourquoi j’en ai besoin ? Depuis que j’ai acheté mon nouveau mascara Yves Rocher, je me bat tous les soirs avec mon démaquillant. Je passe et repasse sur mes yeux, je galère, j’ai les yeux rouges, qui piquent, bref le carnage. Je voulais changer de démaquillant mais j’ai essayé celui de Sandra quand je suis allée la voir à Paris, et ça a été un peu moins pire mais quand même embêtant à enlever. Donc j’ai cherché un nouveau mascara, pas waterproof. Et j’ai trouvé celui-ci.

Le prix : 14,95 l’unité 

Les + : il s’enlève facilement, oooh mon dieu quel soulagement vous ne pouvez pas savoir ! Il contient 1 conservateur au lieu de 5 pour un produit normal, il est allégé en produits nocifs…bref le bonheur. En le passant une fois, vous avez un look casual, et en le passant plusieurs fois vous pouvez sortir danser ^^

Les - : son prix peut être un gros frein pour les gens qui ont un petit budget cosmétique.

 

Aimez-vous cette marque ? Que pensez-vous de leurs produits ?

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HelloO!<br /> <br /> En effet c'est une marque assez chère.<br /> <br /> Perso, j'utilise beaucoup les produits So Bio Ethic ils sont top et pas trop chers!!!<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 893
Publicité