Ça y est, j’habite à Nantes ! Je suis Nantaise ! Enfin comme dit Chéri, « c’est pas parce que tu vis en Bretagne que t’es breton », ça s’applique probablement aussi à Nantes ^^ (D’ailleurs il y a un éternel débat pour savoir si Nantes, c’est la Bretagne ou pas… la boucle est bouclée). 

Il me faut encore un peu de temps pour me sentir vraiment nantaise à part entière. Mon coeur de nordiste est encore un tout petit peu à Lille. En plus de cela, dès que je vais en ville, je me perd. Je n’ai pas beaucoup de points de repères pour l’instant et je ne suis pas très bonne en orientation…

hastag déménagement-01

Oui je sais, encore du rose, même pour la France ^^

Sinon Nous avons fait un marathon déménagement il y a 3 semaines déjà avec au programme :

  • Lundi : achats divers sur Nantes (canapé, plaques de cuisson, fournitures…)
  • Mardi : travaux et transfert d’affaires de l’appart de chéri à notre appart
  • Mercredi : départ pour Lille en camionette 
  • Jeudi : chargement de la camionette et ménage avec ma maman et mon ami Flow qui sont venus nous aider (encore merci à eux !) dans mon appart de Lille
  • Vendredi : état des lieux à Lille et départ pour Melun pour récupérer un frigo (et oui faut bien manger !)
  • Samedi : retour à Nantes et déchargement de toutes nos affaires avec Bérénice et Julien (merci les amis <3)

pfiooou ! Autant vous dire qu’on a pas arrêté de la semaine et que je suis très heureuse d’en avoir terminé avec tout ça. 

La semaine dernière était un peu plus calme. On nage encore dans les cartons, mais ça y est, on est réunis, on a notre chez nous ! On a acheté un dressing chez Fly pour pouvoir ranger une partie de nos affaires. Mauvaise surprise, au moment du montage il manquait des vis ! Bref, on a un début de dressing pas monté dans la chambre qui prend de la place et ne sert absolument pas à ranger pour l’instant. Merci Fly…Plus cher mais pas forcément mieux hein.

J’ai également eu des bonnes nouvelles concernant le domaine professionnel. Je vous en dirai plus si tout cela se concrétise.

Cette semaine, j’ai réglé pas mal de tâches administratives même s’il en reste encore à faire. Ce n’est pas évident de bosser en ce moment car j’ai encore plein d’affaires dans les cartons, mais j’ai quand même bien travaillé pour le blog, le freelance et j’ai commencé avec l’aide de chéri une nouvelle série de bijoux pour Maison DeBarge. J’ai tellement hâte de vous montrer ça, ainsi que notre appart quand il sera décoré et amménagé.

Voilà les amis, je partage les photos de ma nouvelle vie à Nantes sur instagram, n’hésitez pas à me suivre !

signature alic-01