Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
4 avril 2015

Point déménagement #2

IWANTITALL

Source image : pinterest

Me revoilà déjà pour un nouveau point déménagement ! A vrai dire, je ne pensais pas en refaire un tout de suite, mais les choses évoluent alors, je souhaite vous en parler =D 

Le weekend dernier était le meilleur que j’ai passé à Nantes depuis que j’ai emménager ici. Chéri et moi avons pris le temps de sortir. En ce moment il bosse beaucoup, fait des journées pas possible et rentre tard, ce n’est pas évident de se retrouver. Le weekend précédent, j’avais pris énormément de temps pour moi. Nous sommes allés voir le match d’improvisation d’un de ses amis (troupe CITO) le vendredi soir. C’était vraiment très bien, mon premier match d’impro, j’espère assister à d’autres spectacles de ce style !

Samedi après-midi, j’avais rendez-vous avec l’harmonie dans laquelle je me suis inscrite récemment pour une après-midi de travail pour notre prochain concert (sur le thème oriental wouhouu sortez vos tenus de Jasmine !). Je n’avais jamais fait ce genre de répétition et c’est très formateur. Après la répet, nous sommes restés pour manger ensemble. J’ai eu un « mini-bisutage » mais je crois que ça c’est bien passé. En tout cas ça m’a fait du bien de parler, commencer à appartenir à un groupe. Chéri était là, ce qui m’a peut être donné plus d’assurance aussi. 

Dimanche, j’avais rendez-vous avec Bull’elodie et d’autres blogueuses pour organiser notre Vide Dressing de printemps ! La date étant déjà fixée, il fallait encore nous organiser par rapport à la caisse, qui ramène quoi, comment trier les vêtements sur place, etc… J’étais ravie de rencontrer les filles et de parler blog. En arrivant à Nantes je cherchais justement à rencontrer ce type de personnes : des filles créatives et sympa, qui ne se prennent pas la tête par rapport au monde du blogging. Pour info, notre vide dressing se tiendra le 25 avril à Rezé, j’y consacrerai très bientôt un article.

 ICANANDIWILL

source image : pinterest

Niveau boulot, soyons honnêtes, ce n’est pas évident. Mon but premier pour 2015 est de travailler le plus possible sur Maison DeBarge et que la marque soit positionnée en boutique. Mais il faut bien manger, alors je cherche tout de même un petit boulot à côté. Niveau créa, je n’ai pas trouvé grand chose, même si j’ai accédé à un entretien en arrivant, cela n’a pas porté ses fruits. Je ne me démoralise pas, au contraire. C’est vrai que je préférerai avoir un petit contrat dans la créa mais ça ne me dérange pas de travailler dans un autre secteur, tant que je ne perd pas de vue mon objectif principal. J’ai eu pas mal de retour positifs sur mes bijoux dernièrement, ce qui m’a conforté dans mon choix, et un peu réconforté aussi. Quand on est créatrice, qu’on bosse seule à la maison, il est très facile de se décourager et de se dire qu’on fait de la merde. Heureusement chéri est un vrai coach pour moi, mais il faut aussi que j’arrive à travailler là-dessus et à être moins vulnérable. Je vois que les choses avance malgré tout, alors je continue sur ma lancée =)

signature alic-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie de t'avoir rencontré =) On a passé une bonne après-midi. Courage pour tes créations, on croit toutes en toi, ce n'est qu'une question de temps ;)<br /> <br /> A très vite !
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 854
Publicité