Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
4 juin 2015

Point déménagement #3

today i choose joy

source image

Hey les ptits bobbys ! Oui c’est un surnom qui me plait bien ^^ Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit point déménagement, le troisième du nom. En effet j’ai pas mal de choses à vous raconter depuis la dernière fois alors c’est parti !

Je peux aujourd’hui dire que je me sens chez moi à Nantes, pour mon plus grand bonheur et celui de chéri. Je me suis bien habituée et j’apprécie chaque moment passé ici. Bien sûr il y a toujours des hauts et des bas, comme pour tout le monde, mais je ne déprime plus comme je pouvais le faire au début. Je regrette simplement de ne pas avoir assez de temps pour m’approprier la ville et la visiter dans ses moindres recoins mais j’arrive à me repérer c’est déjà pas si mal ^^ 

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai fais un voyage d’une semaine dans le nord pendant laquelle j’ai bien pu profiter de mes proches. J’ai cousu presque toute la semaine avec ma mamie (oh mon dieu, j’ai tellement de créations à vous montrer, mais quand aurais je le temps de faire les photos ?), j’ai vu mon ami Flo, et mes amis de la Zumba avec qui j’ai pu partager un Master Zumba à Croix organisé pour une association caritative. J’ai aussi revu ma cousine Clémentine, que je n’avais pas revu depuis l’été dernier et nous avons eu le temps de bien discuter. Bref que du bonheur, à part pour les allergies qui sont venues m’embêter toute la semaine ^^

J’ai pris un petit détour professionnel ce mois-ci. J’ai commencé depuis 4 semaines un service civique. Service Civique, mais qu’est ce que c’est que ça ? Il s’agit d’une expérience volontaire dans une association pour les jeunes de moins de 26 ans. ça peut durer jusqu’à un an, mais le mien dure 8 mois. L’occasion pour moi de vivre une expérience dans le social. C’est totalement différent de ma formation de créatrice mais j’apprend énormément chaque jour, et je ne manquerai pas de vous faire une petit bilan à la fin de mon expérience afin de vous expliquer tout et pourquoi pas vous ouvrir au monde associatif.

En parallèle je continue à travailler sur Maison DeBarge évidemment ^^ Vous pouvez d’ailleurs découvrir la nouvelle collection sur notre boutique en ligne A Little Market, nous dévoilons une création presque tous les jours, sauf le weekend (c’est repos ^^). 

11295640_857387514296803_7170782207311818765_n

photo by Bull'Elodie

atelier-bracelet-la-perle-des-loisirs

photo by Com2filles

Il y a deux semaines, j’ai eu la chance de pouvoir animer un atelier DIY à la Perle des Loisirs de Rezé en compagnie d’une quinzaine de blogueuses. J’étais vraiment très heureuse d’y avoir participé et d’avoir pu rencontrer toutes ces demoiselles pleines de créativité. Elle ont beaucoup aimé le bracelet que j’ai proposé, que j’avais baptisé « Annette » en référence au prénom de ma maman. J’avais peur que le bracelet soit trop simple mais finalement il a bien plu car il était personalisable et assez discret.

J'espère pouvoir animer d'autres ateliers comme celui-ci =)

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis super heureuse de lire que tu te sens bien à Nantes ! On a pas trop eu le temps de parler à cette soirée, je ne savais pas que tu avais commencé un service civique, c'est chouette =D <br /> <br /> A très vite !
Répondre
B
Je suis contente que tu te plaises à Nantes, et comme ça tu nous fais profiter de tes jolies créations ;)<br /> <br /> Encore merci pour l'atelier :)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 403
Publicité