Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
7 juillet 2015

DIY : La guirlande de fraises (+concours)

DIY Guirlandes fraises Alice et sandra

De retour avec un nouveau DIY ! Après celui de Sandra (les fanions de printemps) à mon tour de vous montrer le mien : La guirlande de Fraises =) D’ou m’est venue l’idée de la guirlande de fraisse ? De la feutrine rouge dans mes armoires, une envie de décoration intérieure et mon amour pour ce fruit rouge et juteux. A vos ciseaux, à vos aiguilles, ce DIY est accessibles aux débutants en couture une fois de plus ;) 

Matériel :

  • des ciseaux de couture
  • de la feutrine rouge (0,50 m maxi)
  • de la feutrine verte (0,50 m maxi)
  • une machine à coudre (mais on peut s’en passer)
  • du fil
  • une aiguille
  • un bol
  • des épingles
  • de la ouatine
  • des petites perles jaunes
  • de la colle textile
  • de la ficelle assez épaisse 

diy guirlande fraises-01

DIY Guirlande fraises Alice et sandra 02

DIY Guirlande fraises Alice et sandra 03

Concours 

Vous aimez ? Et bien vous êtes chanceux car j’ai décidé d’organiser un petit concours afin de vous offrir la guirlande fraises en question ! Pour participer, c’est très simple : 

  1. Likez la page facebook de Alice & Sandra
  2. Laissez un commentaire sur cet article pour me dire ce que vous inspire les fraises ^^

 +1 chance si vous nous suivez sur instagram

N’oubliez pas de précisez vos pseudos réseaux sociaux et de renseigner votre adresse e-mail dans le commentaire (non visible pour le public).

vous avez jusqu'au 18 juillet minuit pour participer.

FIN DU CONCOURS

La gagnante est : Emy Justine Vign !

Félicitation, nous t'envoyons ton lot très rapidement.

 

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette guirlande !
Répondre
E
bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau<br /> <br /> les fraises m'inspire la sucre , les bon dessert dans le bol remplis de chantilly , voila j'ai faim maintenant :p <br /> <br /> mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com<br /> <br /> je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler<br /> <br /> instagram : leyloue45<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée
Répondre
P
Hello.<br /> <br /> Trop choupinette,cette guirlande!<br /> <br /> Super DIY.<br /> <br /> Je participe et croise les doigts.<br /> <br /> Quand je pense aux fraises,je pense aux tartines beurrées,pleines de fraises et de sucre que nous offrait ma mamie pour le goûter,l'été...<br /> <br /> Je vous suis sur :<br /> <br /> FB : Lulu Stucru Mzt<br /> <br /> Instagram : ptit_lulu62<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Lucie (franckinette62àhotmail.fr)
Répondre
T
Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> Ma puce serait très contente avec cette jolie guirlande !! <br /> <br /> Les fraises me font penser a l'été et a la chantilly ! :p<br /> <br /> Je te suis sur FB : Tiphanie juju normand<br /> <br /> Et sur insta : tiphanienormand<br /> <br /> Merci encore et bonne journée!!
Répondre
E
bonjour merci bcp je tente ma chance, tres belle crea , quelle belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> fan fb =emy justine vigneron<br /> <br /> abonnée hc=emily25<br /> <br /> ig=emysteph3<br /> <br /> <br /> <br /> la fraise m evoque l été , le sucré , la gourmandise j aime tout ce qui est à base de fraise comme fraisier , confiture , barquette de Lu lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voici mon mail <br /> <br /> emilie.justine.khennaf@gmail.com<br /> <br /> Grand merci pour ce concours :D<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 418
Publicité