Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
4 août 2015

Une matinée à Saint-Hilaire-de-Riez

Le mois de juillet fut très mouvementé pour moi. C’est bien simple, tous mes weekends étaient réservés, à mon plus grand bonheur car j’aime être bien occupée. Depuis que j’ai emménagé dans l’Ouest de la France, je profites énormément de la région. Notamment de la Vendée où habitent mes beaux-parents. Nous leur rendons souvent visite et profitons pour les voir mais aussi nous ressourcer, bricoler, courir, nous promener.

Lors d’un weekend là-bas, j’ai pu visiter la commune de Saint-Hilaire-de-Riez (ou avait lieu la braderie donc je vous parlais ici), non loin de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Je me suis promenée sur l’esplanade et j’ai décidé de faire quelques photos. En les découvrant en rentrant je n’étais pas tout à fait satisfaite du résultat, je les trouvais un peu banales. J’ai donc choisi de les retoucher tantôt en noir et blanc, tantôt en ajoutant de la luminosité aux photos.

DSC_4155

DSC_4157

DSC_4160

DSC_4162

DSC_4163

DSC_4164

DSC_4169

DSC_4170

DSC_4171

DSC_4172

DSC_4173

DSC_4174

DSC_4176

DSC_4178

Voilà le résultat, qu’en pensez-vous ? Je ne suis pas une experte en photographie mais j’aime la photo et je m’exerce de plus en plus à chaque sortie, donc vos critiques sont les bienvenues =)

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes photos très réussies :)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 874
Publicité