Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
27 août 2015

Le pantalon Peace & Love

 

P8095029

Je vous retrouve aujourd’hui pour un dernier article estival ! En effet je pars en vacances samedi pour une semaine et je vous retrouverai donc pour la rentrée de septembre.

Si vous me suivez sur instagram, vous avez du voir mon nouveau pantalon fait main passer ! Ce pantalon a été commencé dans le nord avec ma grand-mère comme souvent, et terminé à Nantes il y a quelques semaines. Celle-ci me demande souvent de faire des photos de nos créations alors je me suis prêtée au jeu, sous l’oeil avisé de mon photographe attitré <3

 P8095042

P8095023

Chéri voulait découvrir le Skate Ô Drome du Voyage à Nantes positionné sur le toit de l’école d’architecture. Nous avons choisi cet endroit pour faire quelques photos pour lui et pour moi.

Pour en revenir au fameux pantalon : Il s’agit d’un slim créé en matière denim extensible. Il possède une motif « peace and love » imprimé en blanc. J’ai craqué sur cette matière quand je l’ai vue chez Tissus Paulo, à Orchies. Pour le créer, nous avons pris comme base un de mes pantalons slim. Le résultat n’est pas parfait car je trouve qu’il y a un peu trop de matières en haut et que la ceinture n’est pas assez bien réalisée (c’est pourquoi je n’ai pas fais de zoom sur les photos). Bref je ne suis pas encore tout à fait à l’aise dedans. Peut être que ça viendra ? J’en suis tout de même contente car je suis fan du tissu et que je ne voyais pas autre chose qu’un pantalon avec cette matière.

P8095033

P8095035

Parlons du look ! Je porte mon débardeur Ananas Bizzbee, une de mes marques préférées même si la qualité laisse parfois à désirer et que j’ai un peu passé l’âge de leur cible ^^. Je porte aussi une bague ananas Kiabi et des boucles d’oreilles triangle Lenaklax, une marque créateur basée dans le nord. Sur ce look, à part mon pantalon cousu main et mes chaussures de sirène Eram, rien n’est neuf. J’en parlerai dans un prochain article mais je n’achète pas énormément de vêtements et je fais souvent des nouveaux mix dans ma garde robe.

P8095019

P8095038

Je n'ai pas mis toutes les photos car je préfère en garder certaines pour nous. J'ai adoré notre petite séance photo, et si je fais assez sérieuse sur celles-ci, je me suis un peu lâchée sur d'autres =D

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta tenue et bravo pour ton slim !
Répondre
E
il est cool ton pantalon ! j'adore aussi l'ananas!
Répondre
B
il est super ce pantalon ! la réalisation des ceintures est toujours un peu compliquée, mais le prochain ça sera encore plus parfait ;)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 847
Publicité