Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
23 septembre 2015

Etonnée par les Eton'Nantes (+CODE PROMO)

unnamed

Le mois de septembre est très très très chargé ! C'est la saison des marchés de créateurs qui reprend de plus belle et comme vous avez peut être vu sur la page facebook de Maison DeBarge, je serai présente aux Eton'nantes ce weekend. Il s'agit d'un marché de créateurs mis en place par le collectif Emergence assez connu à Nantes. Il a lieu au Solilab, sur l'île de Nantes les 25, 26 et 27 septembre 2015.

Flyers2015bis-final

Encore l'occasion pour moi de vous présenter ma dernière collection de bijoux (animaux, petits soldats…) mais aussi les bonnets. CHER MESSIEURS : il y aura des bonnets pour HOMME ! et oui, des créations masculines, ça change un peu. D'autant plus que cela m'a été très demandé l'an passé. Les filles ne vous inquiétez pas, je me suis bien occupée de vous également : je vous présenterai une nouvelle collection de chapeaux trop mignons qui ont fait l'unanimité lors du vide atelier L'Art est aux Nefs. Cette collection est pour l'instant limitée en exemplaires mais si elle vous plait d'autres pièces seront créées (pourquoi pas sur mesure).

Flyers2015bis-final2

CODE PROMO -20%

Petite surprise pour les lectrices de ce blog : vous pouvez bénéficier d’une petite réduction ! Pour cela, je vous propose une façon ludique de faire des économies. Il vous suffit de porter un vêtement ou un accessoire à pois lors de l’événement et de passer me voir en disant que vous êtes lectrice du blog. 20 % de réduction vous sera octroyé sur le total de vos achats :) Pourquoi les pois ? Et bien parce que je pense que pas mal de personne en ont dans leur dressing, ça permet de laisser sa chance à tout le monde ^^

toutes les infos sont sur les flyers ci-dessus ! j'ai trop hâte de vous rencontrer, alors à ce weekend !

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour ce chouette weekend ! J'essaierais de passer, mais il risque d'étre chargé =(
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 843
Publicité