Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
28 septembre 2015

Draw On Monday #24 (bis !) : Typographie

draw on monday typographie-01

Hello les bobbys ! On commence la semaine avec la reprise du challenge bimensuel Draw On Monday. Pour rappel, toutes les 2 semaines un thème est donné, le but étant de donner son interprétation du thème en dessin. Je n’ai pas été très assidue sur ce challenge : en effet j’ai laissé passer la dernière édition sur le thème de la rentrée qui ne m’a pas trop inspiré. A vrai dire c’est tombé en plein dans ma préparation de marchés de créateurs avec ma marque Maison DeBarge, je n’ai pas du tout eu le temps de m’en occuper. 

Je me rattrape cette semaine avec un dessin que j’estime bien travaillé ^^. Le thème : typographie. Là, je suis dans mon élèment ! Nombreuses sont les typographies manuscrites que j’ai du réaliser lorsque je travaillais pour la grande distribution et j’adorais ça. J’ai donc pris un malin plaisir à réaliser cette illustration/jeu de mot : Tea-pot-gras-fille. 

Procédé : dessin à la main et retouche informatique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha super idée ! super dessin ;)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 418
Publicité