Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
26 octobre 2015

Retrouvez Alice au Salon Créativa (Nantes)

CREATIVA2015 BLOG 728X90

Hello les amis ! Je sui très fière de vous annoncer que vous pourrez me retrouver ce weekend au salon Créativa au Parc des expositions de la Beaujoire de Nantes. Créativa, mais qu’est ce que c’est ? Le paradis des créatives ! Vous trouverez tout votre matériel pour la Cuisine Créative, L’art du fil, les beaux Arts et activités manuelles diverses. 

Le coin des blogueuses

Je serai donc présente Dimanche toute la journée au niveau du coin des blogueuses, un espace dédié à l’échange et à la rencontre avec vous nos lectrices ! Le coin des blogueuses se situe au niveau de la Mezzanine du Grand Palais. J’ai vraiment hâte de rencontrer les visiteurs du salon et de retrouver les autres blogueuses.

CREATIVA2015 AFF40x60

Les festivités !

L’organisation vous a concocté un beau programme ! En effet à partir du thème « Be Creative », un concours de couture a été organisé et les 20 plus belles robes seront exposées, vous pourrez ainsi élire la gagnante.

Un « Boudoir des filles » sera mis en place spécialement pour vous détendre en 30 minutes pendant le salon : maquillage, massage… Faites vous plaisir !

Biensur, tout au long de l’événement des atelier créatifs sont proposés. Pour tout renseignements, rendez-vous sur cette page : http://nantes.creativa.eu/ateliers/

 

Pour ma part voici ce que je propose :

- je vous montrerai mes réalisations couture/diy en cours

- je vous proposerai des coloriages pour adultes issus de mes illustrations du blog, à colorier sur place ou chez soi.

 

Créativa

Parc des Expositions de Nantes, route de Saint Joseph 44300 Nantes

Du 29 octobre au 1er novembre 2015

De 10H à 18H, sauf le samedi 31 octobre de 10H à 19H

http://www.nantes.creativa.eu

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viendrais te voir dimanche !!
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 893
Publicité