Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
25 janvier 2016

Draw On Monday #32 : Hivernal

Draw_on_monday_alice_et_sandra_01

Aujourd’hui, parlons de la pluie et du beau temps. Vous savez, cette conversation dite « bidon » qui permet aux personnes n’ayant pas d’idée de sujet de conversation, de parler du temps qu’il fait (ou qu’il fera). Personnellement, je trouve que ce sujet permet de briser la glace (surtout quand il fait froid HAHA) justement et n’est pas si bidon que cela. Depuis toujours, les gens doivent parler du temps qu’il fait, il y a bien une raison a cela? Et bien oui, c’est universel ! Le temps influe sur l’agriculture depuis toujours et aujourd'hui sur notre moral.

Avant les vacances il ne faisait pas encore très froid à Nantes. Certains se réjouissaient de voir le soleil et le beau temps durer tandis que les pessimistes pariaient sur un hiver tardif et glacial. Depuis le mois de janvier, les températures ont bien descendu et je pense qu’on peut officiellement dire que nous sommes en hiver !

Pour fêter ça, j’ai décidé de recommencer le Draw On Monday, un rendez-vous de blogueuses qui consiste à proposer une illustration d’un thème donné toutes les deux semaines. Le thème de la semaine étant « hivernal » j’ai décidé de dessiner un pêle-mêle d’hiver…sur une notice de médicaments ^^

Quand je faisais mes études d’arts appliqués j’aimais bien dessiner dans des vieux livres, sur du papier journal…Cela m’a un peu rappelé cet effet. Le papier imprimé donne des effets avec des endroits plus lisibles que d’autres et je trouve ça assez sympa.

Que pensez-vous de ce dessin? 

Les Autres Participants :  

Cannibal Malabar // Marine Lgr // Belle à l'ouest // La Bulle d'une gribouilleuse // Chez Malanix // Sophie Bortier

 

Retrouvez mes autres Draw On Monday : 

Draw On Monday #25 (bis) : Bruits d'Automne 

Draw On Monday #24 (bis) : Typographie

Draw On Monday #26 : Alice au Pays des Merveilles

Draw On Monday #24 : Pâques

Draw On Monday #23 : Fashion Week

Draw On Monday #22 : Art Nouveau

Draw On Monday #18 : Liberté d'expression

Draw On Monday #17 : Routine

Draw On Monday #16 : Attrape rêve

Draw On Monday #15 : Automne

Draw On Monday #14 : Tatouages

Draw On Monday #13 : Pêle Mêle

Draw On Monday : #12 Tim Burton

signature alic-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa !
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 418
Publicité