Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
17 mai 2016

Trouvailles vintage du mois d'Avril

Coucou les Bobbys ! Cela fait au moins un mois que j’ai chiné ces dernières trouvailles mais avec la formation et mes petites vacances, je n’ai pas eu le temps de vous montrer tout cela.

Voici donc mes derniers trésors dénichés dans un vide-grenier en Vendée.

théière-citron-vintage-blog-alice-sandra-01

Pour commencer il y a cette théière citron qui rejoint parfaitement ma théière maison dans le côté absolument décalé ! Je pense m’en servir pour décorer mon stand lorsque je fais des marchés de créateurs pour Maison DeBarge ou pour faire des photos instagram. Je la trouve géniale !

théière-citron-vintage-blog-alice-sandra-02

Ensuite il y a ces deux petites boîtes vintages. J’ai payé 1,50 € pour les deux. Les couleurs rose poudré et mint s'accordent très bien entre elles, je trouve cela charmant.

boites-vintages-blog-alice-sandra

boite-bijoux-rose-vintage-blog-alice-sandra

boite-salmon-pastilles-vintage-blog-alice-sandra

On va passer aux figurines ! J’ai craqué pour ce mouton issu de la série « Shaun the Sheep » que j’aime beaucoup, et il fait maintenant parti de ma Work Team, avec quelques autres figurines Disney qu’on pouvait voir ici. Comme je travaille seule chez moi, je me suis fait un petit coin figurines, ça me fait de la compagnie ^^

figurine-mouton-shaun-sheep-blog-alice-sandra

Ensuite un Tit biscuit issu du film "Shrek" qui est vraiment très mignon. Je connaissais déjà cette figurine Kinder car je me suis fait un sautoir avec un sujet similaire. Je l’ai quand même prise car on m’a déjà demandé si le sautoir que j’avais était reproductible. Je pourrais m’en servir en cas de commande personnalisée.

 figurine-kinder-tibiscuit-shrek-blog-alice-sandra

Et pour finir ma matière première pour mes bijoux Maison DeBarge, des figurines cowboys, indiens, animaux, soldats… Je suis contente d’en avoir trouvé autant et avec de jolies couleurs bien diversifiées. 

 figurines-jouets-vintage-blog-alice-sandra

Un bon butin de chasse aux trésors en somme.

Qu’avez-vous préféré ?

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles trouvailles, de jolies idées déco. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre belle collection de tapis pure laine :)
Répondre
B
Tu as fait de chouette trouvailles !<br /> <br /> Cette théière citron est dingue =)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 866
Publicité