Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
22 mars 2017

Session couture à venir sur le blog !

machine-couture-rouge-vintage-blog-alice-sandra

Source image

Coucou les filles !

Je prend le temps de vous écrire quelques petits mots pour vous dire que je n'oublie pas le blog. Le manque de temps et un passage à vide auront eu raison de moi. J'ai pris le temps de me ressourcer et me concentrer sur moi-même. J'ai souhaité démarrer cette nouvelle année avec des objectifs comme une alimentation plus saine mais surtout la reprise de la couture (pour moi).  

Je vais donc beaucoup m'attarder sur le deuxième objectif, la couture. Depuis plus de 4 ans, je coud quotidiennement mais jamais pour moi. Ça m'a beaucoup frustrée car j'étais épuisée de mes journées et nos weekends étaient full. Cette année c'est décidé, objectif 1 cousette par mois. 

Je suis donc en train d'organiser mon petit coin couture que je vous présenterai très prochainement. c'est super important (pour moi) de travailler dans un environnement agréable et bien étudiée. 

Avec mon petit corps atypique et mon perfectionniste légendaire, la première étape était de retrouver mes bases de patronnage. Manque de bol, aucun moyen de remettre la main dessus. Il a donc fallu que je la refasse. 

Je suis encore en train de bosser dessus mais le prochain billet portera sur " comment créer sa base de patronnage". Je ne le dirais jamais assez mais une bonne base c'est super important. Une fois bien réglée, les modifications se feront en un clin d'oeil. Pas d'inquiétude, je vais essayais de vous proposer aussi une version PDF à imprimer 😊

En attendant, je vous embrasse et vous dit à très vite :) 

et toi, c'est quoi ton projet couture du moment ?

signature sandra-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 418
Publicité