Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
21 août 2018

Voyage dans le sud de la France (série d'articles)

voyage-sud-france-bons-plans-blog-alice-sandra

Hello les ami(e)s ! Nous sommes en plein mois d’août, le mois de la canicule, le mois où la moitié du bureau part et revient de vacances, le mois pendant lequel la circulation n’a jamais été aussi sympathique ! Et pourtant je regrette le mois de juin, le mois de nos vacances dans le sud de la France.

Autant vous le dire, j'attendais ces vacances avec beaucoup d'impatience. Résultat : du soleil, des baignades, des promenades, des virées, et même du vélo! J'ai pris beaucoup de photos et en les triant cela m'a donné envie de vous parler des différentes étapes de ce voyage, comme je l'avais fait pour Barcelone ou le Pays Basque.

J'ai donc décidé d'élaborer une série d'article sur mon voyage dans le sud de la France, et de partager mes bons plans, coups de coeur et autres astuces qui je l'espère pourront vous servir.

voyage-sud-france-instagram-joclysse-blog-alice-sandra

Ci-dessous vous trouverez les thèmes des différents articles à paraitre (environ un par semaine ou tous les 10 jours)

Un petit tour à Toulouse

La presqu'île de Giens

Découvrir Hyères (+Exposition Henri Yéru)

Le site archéologique d'Olbia

Mandelieu et surtout La Napoule !

L'île de Porquerolles

 

 N'hésitez pas à me poser vos questions concernant ce voyage en commentaire de cet article, je tâcherai d'y répondre au mieux.

Vous pouvez aussi partager vos bons plans et bonnes adresses dans le sud de la France (oui je sais c'est vaste ^^)

À très vite pour les prochains articles !

 

signature alic-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 403
Publicité