Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
15 novembre 2018

Les 5 Prochaines sorties cinéma Disney qui vont vous étonner

5-prochaines-sorties-disney-cinema-blog-alice-sandra

Alors que "Jean-Christophe et Winnie", le remake de Winnie l'Ourson en film Live vient de sortir au cinéma et n'est déjà plus à l'affiche à Nantes (oui, je l'ai loupé), je voulais faire un point avec vous sur les prochaines sorties films des studios Disney. Comme vous le savez (ou pas) Disney c'est ma grande passion, et je guette sans arrêt les sorties ciné, pour le meilleur et pour le pire. Je dois dire que je suis rarement déçue même si j'appréhende toujours les remakes. Je préfère souvent les histoires originales (dernièrement Vaïana, Le voyage d'Arlo...). Je parlerai de tous les films HORS MARVEL car je ne suis pas du tout à jour sur ces films.

Découvrons ensemble les 5 prochaines sorties cinéma Disney et mon avis sur celles-ci !

Casse-Noisette et les 4 Royaumes (28 Novembre 2018)

Ce film arrive d'ici 15 jours et j'ai vraiment hâte ! Ça sent le film de Noël à plein nez. Je pense que ce sera un peu cucul la praline mais visuellement, la bande annonce présage des designs magnifiques. Pour l'histoire, je vois quelque chose entre le Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton et Le Monde Fantastique d'Oz avec James Franco. Découvrir des mondes, suivre une aventure révélatrice pour le héros, c'est ça que j'attend d'un Disney. Le casting est sympa : Mackenzie Foy, Morgan Freeman, Keira Knightley... De grosses têtes d'affiche en perspective. Après ce n'est pas le genre de film qui marche bien en France, mais on verra.

Le Retour de Mary Poppins (19 Décembre 2018)

Je pense que la sortie du Retour de Mary Poppins va complétement écraser Casse-Noisette ! En effet il sort moins d'un mois après, autant dire que Disney a mis le paquet sur ce dernier film. Mon avis : au premier abord ce film semble être une fausse bonne idée. Pourquoi vouloir faire une suite à celui que l'on aime tant ? Pour le pognon c'est sûr, ou pour donner une raison aux enfants d'aujourd'hui d'aimer le premier film peut-être (et donc faire plus de pognon). Quand je vois la bande annonce, une chose me vient à l'esprit : Julie Andrews, l'interprète originale de Mary Poppins est irremplacable. J'ai du mal à apprécier Emily Blunt dans ce rôle. Je suis curieuse de voir le film car j'espère que ce ne sera pas une pâle copie du premier. Je note quand même qu'ils ont réutilisé les même techniques que le film originale, c'est à dire des dessins animés dans le film. Par contre je risque d'apprécier le caméo de Dick Van Dyke (acteur interprétant Bert dans le film de 1964).

Ralph 2.0 (13 Février 2019)

Encore une suite... Je vais passer rapidement sur celui-ci car je n'ai pas vu le premier, mais tout le monde m'en dit du bien. En plus c'est une création originale (comme je le disais ce sont souvent mes préférés) et la bande-annonce est très alléchante. Avec un caméo des princesses Disney et plein de références à la pop culture, je pense que ce film a tout pour plaire.

Dumbo (27 Mars 2019)

Et hop, un nouveau film Live adapté d'un ancien dessin animé ! Je suis assez étonnée que Tim Burton retente l'expérience des studios Disney mais en général j'aime beaucoup ses films donc j'espère que ce sera pour le meilleur. Dumbo n'est pas dans mon top 10 de mes Disney préférés (on se souvient tous du moment chelou ou Dumbo a des hallucination à cause de l'alcool) mais il est vraiment trop mignon et les premières images ont l'air de l'avoir bien retranscrit. J'aime beaucoup Collin Farrell, j'ai vu aussi qu'il y avait Eva Green, le casting est prometteur.

Aladdin (22 Mai 2019)

C'est Guy Ritchie qui s'y colle pour cette adaptation du dessin d'animation culte de notre enfance ! Là je vais être intransigente sur ce film car l'original est dans mon top 5 ! J'aimerai que le réalisateur de Snatch conserve son style pour affronter ce film car bizarrement je le vois bien dans l'univers d'Aladdin. J'espère qu'il ne vont pas rater le design du Génie ni sa voix car c'est très important dans l'histoire. Apparement il sera joué par Will Smith mais je ne sais pas si il sera transformé à l'écran ou s'il fera juste la voix. J'ai hâte de voir et en même temps j'ai très peur ! 

Et vous que pensez-vous de ces prochaines sorties Disney ?

J'attend vos réactions en commentaires !

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 833
Publicité