Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !

10 janvier 2014

de 2013 à 2014…

Février : Disneyland Paris entre copines Mars : Nantes chez Bérénice Mai : Nuit des musées à Lille Voilà, ça y est, on passe à 2014 ! Pour moi 2013 a été une année en or. Niveau professionnel, mon premier “vrai” job en tant que styliste qui avait commencé...
21 décembre 2013

La pause shopping

Parce que le shopping c'est super fatiguant Une pause gourmande s'impose Nous craquons pour la galette des rois ;)
20 décembre 2013

Christmas time

Parce que j'ai des collègues GÉNIALE C'est Noël sur mes ongles Merci Laure Eva ;)
15 décembre 2013

Sunday morning breakfast

Bacon#cheese#coffee#cheese# southpark# so good to be at home ;) Dude, quel est ton petit déjeuner du dimanche ??
4 novembre 2013

Exposition « Picasso, Léger, Masson : Daniel Henry Kahnweiler et ses peintre », musée du LAM

Le Musée du LAM, Villeneuve d’Ascq Le LAM, c’est un musée d’art contemporain, d’art moderne et d’art brut en plein cœur de la métropole Lilloise à Villeneuve D’Ascq. Si vous ne venez pas de la région et que vous êtes de passage n’hésitez pas à visiter...
29 octobre 2013

Des chaussures pour l’hiver…

1,2,3,4 paires de chaussures ! et une petite vue de mon intérieur =) Hey les ami(e)s ! Voici un petit article Mode spécial C H A U S S U R E S ! Et oui la question qui nous vient souvent à l’esprit quand on dit au revoir aux beaux jours c’est « mais quelles...
12 octobre 2013

Séance Cinéma : « Jobs » par Joshua Michael Stern

Bon, alors perso, quand Steeve Jobs est décédé, je ne savais même pas qu’il y était ! J’ai découvert sa fonction (créateur et PDG de la marque de matériel informatique Apple, entre autres), son importance, le jour de sa mort. Et en effet quel esprit,...
18 septembre 2013

Bye Bye Barcelona / Passage par Figueras

Avant de terminer notre séjour à Barcelone, nous nous sommes levés aux aurores pour… profiter du marché ! Le marché couvert de la Boqueria est le plus connu de la ville (et le plus touristique aussi). Le but pour nous était de ramener des victuailles...
11 septembre 2013

Barcelona jour 3 : Picasso + Parc Güell

Notre dernière journée complète à Barcelone a commencé par notre petite visite habituelle de musée (et oui la routine s’installe vite ^^) : le musée Picasso. AAAh Picasso, le monument de la peinture, le Mozart des arts plastiques ! Et bien, ce fut la...
9 septembre 2013

Barcelona jour 2 : Quartier de Montjuïc

En ce deuxième jour dans la belle Barcelone, nous nous étions fixé pour objectif de visiter le quartier de Montjuïc. Nous sommes allés au marché chercher quelques victuailles pour le midi (jambon et fromage biensûr !), puis avons filé par le métro pour...
<< < 10 20 30 31 32 33 34 > >>

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

Les bijoux et accessoires d'Alice