Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
20 décembre 2014

Vannes en Bretagne...

En Novembre, mon chéri et moi avions voulu découvrir Bruges en Belgique et il faut bien reconnaître que ce format d’escapade d’une journée nous avait bien plu. Ba oui, une journée c’est des frais plus petits et ça permet tout de même de bien découvrir...
21 novembre 2014

Lille Shopping Guide : Rue de Paris

J’y pensais depuis un bon moment, j’aime tellement ma petite ville de Lille (même si je vais bientôt la quitter) que je souhaitais vous montrer mes endroits préférés ! Quoi de mieux qu’un guide shopping spécial Lilloise ? J’ai donc décidé de faire un...
17 novembre 2014

Une journée à Bruges

Pour les français habitants dans le nord, il est très facile de voyager et découvrir l’Europe à moindre coût. Lille se trouve à l’endroit parfait entre l’Angleterre, la Belgique et Paris et grâce au covoiturage et autres moyens de transports économiques...
1 septembre 2014

Voyage : ce que j'ai aimé à Biarritz

Voici la fin de mon voyage au Pays Basque ! Après être passée par Bilbao, San Sebastian et Bayonne, terminons cette visite par Biarritz, ville très touristique et station balnéaire appréciée des surfeurs. Ce jour là, j’ai chopé de jolis coups de soleil…qui...
25 août 2014

Voyage : ce que j'ai aimé à Bayonne

Retour en France, avec Bayonne ! Après Bilbao et San Sebastian en Espagne, apprêtez vous à découvrir une petite ville pleine de charme. Nous sommes restés 3 nuits à Bayonne, avec une journée de visite sur place. Voici ce que j’aimé à Bayonne : La vieille...
18 août 2014

Voyage : ce que j'ai aimé à San Sebastian

Après 2 nuits et une journée à Bilbao, remontons vers San Sébastian, toujours dans le Pays Basque espagnol. Hummm, le soleil, la plage… juste ce qu’il me fallait ! Saint Sébastien est une station Balnéaire assez courue, et il y avait plus de monde qu’à...
1 août 2014

Voyage : ce que j'ai aimé à Bilbao

Je vous avais promis de parler de mes vacances ! Cette année encore, tout s’est bien goupillé et j’ai pu partir une semaine avec chéri au Pays Basque. Autant vous dire que c’était vraiment chouette et que je suis revenue avec plein de souvenirs (gustatifs...
26 mai 2014

Voyage : 5 raisons de visiter Amsterdam

Les ponts du mois de mai ont permis à pas mal de gens de partir en weekends prolongés. Chéri et moi avons choisi de nous rendre à Amsterdam en amoureux. Nous avons pris un covoiturage à l'aller, et le bus au retour (en partant de Lille), Tout cela pour...
3 mars 2014

Voyage : Reims pour la Saint-Valentin <3

Pour le weekend de la saint Valentin, Chéri et moi avions envie de bouger, pas forcément loin, et pas cher, sans que ce soit galère pour voyager (habitant à différents endroits de la France, le temps de faire le trajet, il fallait quand même prendre en...
5 février 2014

Le Nouvel An Chinois / Rétrospective de quelques mois en Chine

Bon, on ne vous l'apprend pas mais en ce moment c'est le nouvel an chinois. Pour moi ça ressemble un peu à des petites vacances, car vous le savez bien, travaillant dans le textile, la chine est un peu devenue mon second pays. Pour cette occasion, voici...
<< < 1 2 3 4 5 > >>

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

Les bijoux et accessoires d'Alice