Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
24 mars 2017

Quelques créations en vrac

Hello les bobbys ! Je suis sans arrêt en train de créer des nouvelles choses. Pour moi c’est très important de me servir de mes petites mains pour faire des cadeaux aux gens que j’aime et en général, ces cadeaux qui viennent du coeur font très plaisir. Je voulais aujourd’hui vous montrer quelques créations « en vrac » dont je ne vous avais pas encore parlé. 

En octobre dernier, je suis rentrée dans le nord pour mon anniversaire. C’était l’occasion d’aller voir ma cousine qui a eu un bébé quelques mois auparavant. Nous ne nous étions pas vus depuis un moment, et je voulais marquer le coup en lui offrant des petites cadeaux réalisés par mes soins. 

doudou-éléphant-blog-alice-sandra

Tout d’abord pour le bébé, j’ai cousu mes premiers doudous. Ce sont des hochets éléphants. J’ai trouvé le patron dans le livre « Atelier de couture - Tendres doudous » que mon chéri avait trouvé à Lidl. La matière « pilou pilou » vient de chez Tissu Myrtille. J’ai d’abord réalisé le bleu, puis le corail, chacun avec une face jaune et l’oreille contrastée. J’étais vraiment contente du résultat !

doudou-éléphant-création-blog-alice-sandra

Puis pour ma cousine et son mari, j’ai voulu réaliser une illustration de leur famille. J’en avais fait une me représentant avec chéri et je l’avais posté sur instagram. Ma cousine avait beaucoup apprécié, et j’ai eu l’idée de lui en faire une à elle aussi. J’ai stylisé les personnages, je trouve ça plus sympa. J’ai d’abord créé le dessin au crayon gris, puis repassé les contours au feutre fin noir et enfin rempli le dessin à l’aquarelle. J’ai trouvé un cadre carré histoire d’avoir un bel objet à offrir.

cadre-illustration-couple-bébé-blog-alice-sandra

Petite pub perso : je réalise maintenant ces illustrations sur commande ! Si vous aimez mon style de dessin envoyez moi un mail à alysse.debarge@laposte.net et nous discuterons de votre projet =)

 broderie-inde-fleur-lotus-cercle-blog-alice-sandra

Beaucoup plus tard c’est à dire la semaine dernière, j’ai offert cette broderie colorée à ma copine Anne dont je vous avais parlé dans cet article. Celle-ci fait des massages ayurvédiques, des massages traditionnels indiens à l’huile chaude. A l'occasion de son anniversaire, j’avais envie de lui faire une petite décoration pour son cabinet de massage, assortie à ses couleurs. Des perles, de la feutrine, et voilà ce que ça donne !

Quelle est votre création préférée ?

 

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 910
Publicité