Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
23 mars 2015

Draw On Monday #23 : Fashion Week

Déjà un nouveau Draw On Monday… Le temps passe tellement vite, j’ai l’impression que je viens tout juste de terminer le dernier !  Pour rappel, Le Draw On Monday est un rendez-vous de blogueuses. Toutes les deux semaines, nous dessinons sur un thème collectif. Le thème de cette semaine, Fashion Week, m’a vraiment inspiré car j’aime faire des illustrations de silhouettes et depuis quelques temps je me dis que je devrais me remettre à dessiner ce genre de choses. 

Quand j’ai commencé à étudier la mode, nos professeurs nous ont conseillé d’être à l’affût des défilés et de se constituer une banque de données pour avoir des inspirations et être au courant des nouvelles tendances. Avant, j’avais mes petits dossier d’images, classés par créateurs et par saison. Maintenant j’ai Pinterest ! Je ne suis plus aussi assidue aux défilés qu’avant, même si chaque saison j’essaye de faire un tour d’horizon des principaux créateurs.

Draw on monday fashion week-01

Aujourd'hui, j’ai décidé d’illustrer le défilé Automne hiver 2015 2016 de la marque Miu Miu. J’ai toujours adoré le style de cette marque, un peu femme enfant, pleine de fraicheur. Quand j’ai vu le défilé, je me suis dit que je pourrais m’amuser graphiquement : rayures, carreaux, peaux de bêtes… Les motifs sont joués en mix and match à foison ! J'ai utilisé des feutres fins noirs, des crayons de couleurs et des feutres d'enfant.

Alors vous aimez ?

signature alic-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes silhouettes et tes motifs très sympa !
Répondre
C
elles sont super cool tes silhouettes :)
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 910
Publicité