Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
3 mars 2016

Ma personal Wardrobe : Astuce #4 dissimuler un ventre rond

Astuce4_personal_wardrobe_blog_alice_et_sandra_01

Après les fêtes, une grossesse, qui ne s'est pas retrouvé avec un petit ventre rond qu'on essaie tant bien que mal de dissimuler ? Après des régimes drastiques, des séances de sport qu'on abandonne après 4 essais, notre petit bidou est toujours là. En reprenant les techniques de l'illusion comme on peut suivre depuis les premiers articles, nous allons tirer l'attention ailleurs.

Astuce4_personal_wardrobe_blog_alice_et_sandra_02

 

Portez des hauts longs dans des tissus fluides, voluptueux. Attention, ne faite pas le rapprochement avec les tissus brillants sinon c'est stratégie paquet de Noël assuré ! 

Choisissez des couleurs plus foncé sur le haut du corps, sur cet exercice on ne pourra pas utiliser l'astuce pour paraître plus grande et dissimuler son ventre rond, il faudra choisir. Mais vous pouvez toujours mettre des jolie talons pour élancer vos jambettes :)  

Choisissez des pantalons longs, style phare (patte d'éph). Avec des talons hauts, des poches bien posées pour faire mettre en valeur votre boule, c'est très très joli. Oui, car il faut que l'on se le dise, des femmes avec des fesses rebondies, c'est très très joli et totalement féminin. Vous cherchez tellement à le cacher alors que les fesses plates en rêve ! Mettez le en valeur, c'est le top. Mais pardon, je m’égare.

 

Portez l'attention sur le haut du corps avec des accessoires comme le foulard, colliers ou bijoux. Si vous avez une jolie poitrine, vous pouvez aussi oser un simple décolleté mais pas trop profond non plus :) 

Astuce4_personal_wardrobe_blog_alice_et_sandra_03

Mais surtout à ne pas faire :

Porter des tissus imprimés, des lignes horizontales pour les tops, (véto pour la marinière qui est pour moi un basic indispensable mais à condition d'en choisir une de qualité), des ceintures ou des pantalons resserrés dans le bas. 

On attend votre avis sur ces astuces !

Les Astuces Ma Personal Wardrobe :

Astuce #1 Paraître plus grande

Astuce #2 Redonner du volume à vos fesses

Astuce #3 cacher la culotte de cheval

signature sandra-01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préciserais que pour la marinière c'est mieux qu'elle est des bandes larges :) J'avais essayé d'en porter une à bandes fines et ce n'était vraiment pas top ^^" mais avec des bandes larges je trouve le rendu très joli !
Répondre
M
Super cet article et vraiment bien illustré 😍 Perso j'ai un gros bidon et je met pas de pantalons pattes d'eph tout simplement parce que je ne met pas de talons et avec des chaussures plates sur moi c'est moche moche moche lol bizzzz
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 935
Publicité