Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
7 octobre 2016

Atelier DIY à La Halle aux Chaussures

 Salut les bobbys ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un événement qui a eu lieu fin septembre dans toute la France et auquel j’ai eu la chance d’assister.

Avant toutes choses je tiens à dire qu'il ne s'agit pas vraiment d'un article sponsorisé car je n'ai pas été payé pour écrire l'article, cependant j'ai reçu plusieurs cadeaux de la marque en question lors de l'événement et il m'a semblé intéréssant de vous montré comment s'était passé cette super journée =)

 

atelier-créatif-la-halle-saint-sebastien-sur-loire-présentation-blog-alice-sandra

Quelques exemples de réalisations pas La Halle

Le 24 septembre j’ai été invitée par le magasin de La Halle aux Chaussures de Saint-Sébastien-sur-Loire pour participer à un atelier créatif à l’occasion d’une journées DIY exceptionnelle.

atelier-créatif-la-halle-saint-sebastien-sur-loire-petit-déjeuner-blog-alice-sandra

La délicieuse table de petit déj'

Avec d’autres blogueuses, nous avons été accueillies avec un super petit déjeuner préparé spécialement pour nous ! Le personnel a été très sympa et nous a expliqué le déroulement de la journée. Cette opération avait lieu dans toute la France et toutes les personnes qui le désiraient avait pu inscrire leurs enfants ou eux-même aux différents ateliers.

atelier-créatif-la-halle-saint-sebastien-sur-loire-table-blog-alice-sandra

Une table prête à accueillir nos élants créatifs

atelier-créatif-la-halle-saint-sebastien-sur-loire-cadeau-blogueuse-alice-sandra

Nos cadeaux !!!

Après le petit déj, nous avons découvert de grands paquets avec nos noms dessus : des cadeaux ! J’ai reçu de la Halle un Tote Bag blanc et une paire de chaussures de type tennis blanches avec des petits détails dorés. Nous avons pu ensuite customiser nos totes bags et chaussures autour d’un atelier créatif avec de nombreuses fournitures mises à disposition : paillettes, feutres, strass… Personnellement j’ai commencé par personnaliser mon tote bag avec une illustration un peu dans mon style habituel ^^. Je ne voulais pas personnaliser les chaussures tout de suite car je n’avais pas d’idée particulière et je ne voulais pas « gâcher »mes chaussures. Et oui je suis très rationnelle pour une fois !

atelier-créatif-la-halle-saint-sebastien-sur-loire-tote-bag-alice-sandra

Mon Tote Bag personnalisé...vous reconnaissez la "Alice Touch" ?

Je vous présente les chaussures que j'ai reçu en cadeau de la part de La Halle : des tennis blanches à lacets avec des petits détails dorés au dos. J'adore ! Quand je suis rentrée chez moi je n'avais toujours pas d'idée de customisation. 

chaussures-basket-blanche-basique-la-halle-cadeau-blogueuses-alice-sandra

chaussures-basket-blanche-basique-détail-doré-la-halle-cadeau-blogueuses-alice-sandra

chaussures-basket-blanche-basique-profil-la-halle-cadeau-blogueuses-alice-sandra

Et il y a quelques jours, je me suis souvenue que ma copine Louise m'avait offert des décorations de chaussures en formes d'ailes de la marque Shwings mais que je ne leur avais pas trouvé de chaussures pour aller avec. Bien sûr, l'une des deux déco offerte était dorée ! Qu'à cela ne tienne, les chaussures et les ailes sont justes parfaites pour aller ensemble !

accessoire-chaussure-swings-blog-alice-sandra

Et voilà ce que ça donne...

 

chaussures-la-halle-ailes-dorées-blog-alice-sandra

 

chaussures-la-halle-accessoire-ailes-swings-blog-alice-sandra

 

Vous aimez ?

Encore merci à la Halle pour cette invitation ! Il ne manquait que ma petite Sandra ^^

Et vous, avez vous participé à ces journées ?

Retrouvez toutes les photos de la journée avec le #diylahalle

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouah j'aurais adoré avoir ça dans un magasin de mon secteur
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 898
Publicité