Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
8 novembre 2016

Le Salon Créativa à Nantes en vidéo

miniature vidéo créativa

Le dernier weekend d’octobre, Sandra et moi étions invitées au Salon de Loisirs Créatif Créativa pour la deuxième année consécutive. Celui-ci faisait une escale à Nantes. Sandra étant sur Paris, c’est moi qui ai assisté au salon ! Comme l’an dernier, le lieu avait mis en place un espace blogueuses : Créations et Papotages. Notre espace était plus grand cette fois, cela  nous a permis de montrer aux visiteurs un grand nombre de créations. Les meubles étaient prêtés par la boutique Sous les Toits de Saint-Herblain.

J’étais présente le premier jour du salon, le jeudi. J’ai pu animer 3 ateliers d’initiation de création de bijoux, qui est un peu ma spécialité ^^ J’ai rencontré des personnes très sympathique et ouvertes qui ont apprécié les ateliers. J’étais contente de ce contact direct avec les lectrices qu’on ne peut pas avoir sur le net. J'ai aussi exposé mes créations et DIY que vous pouvez retrouver sur le blog.

C’était un plaisir d’être avec les autre blogueuses sur cet espace, les filles sont super créatives et font de si jolies choses… J’étais ébahie par les créations en crochet de certaines qui approchaient la perfection !

Cette année je vous ai préparé une petite vidéo pour avoir un aperçu de notre espace et du salon =) Je vous laisse la découvrir ici.

J'en profite pour vous encourager à vous abonner à notre chaîne youtube =D

 Et voici les jolies réalisations de mes "élèves" lors de cette rencontre.

atelier-diy-création-bracelet-01-créativa-nantes-blog-alice-sandra

groupe du matin

atelier-diy-création-bracelet-02-créativa-nantes-blog-alice-sandra

groupe de l'après-midi

atelier-diy-création-bracelet-enfants-créativa-nantes-blog-alice-sandra

groupe des enfants (bravo à eux, ce n'était pas simple !)

Vous pouvez retrouver toutes les créations des blogueuses vues dans la vidéo sur leurs sites respectifs :

L'atelier de la Malie - Aux petites folies - Bonnie Parker Créations - Dans les Boîtes d'Eliaure - La Phanette aux Petits Pois - Les Lubies de Lily - Lili Ludi - My Little Quail - Mymy Cracra - Une fille à Frange

Avez-vous visité le salon ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

signature alic-01 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de nous faire découvrir ses idées créatives !! Un travail de qualité !!
Répondre
A
Merci pour cet atelier créatif. nous et les enfants avons passé un bon moment!
Répondre
L
Elle est trop sympa cette vidéo ! Bravo pour ce travail. je la mets en lien sur mon blog pour demain ! Merci pour cette vidéo et bonne soirée !
Répondre
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 921
Publicité