Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Sandra : blog de deux curieuses dingues de Mode !
31 mai 2018

BIG projet en cours : ma déco de mariage DIY

illustration-voiture-mariage-pinterest-blog-alice-sandra

Source image : pinterest

J'ai pour habitude de présenter sur le blogs mes créations coutures ou DIY. C'est vrai que les DIY se font plus rares depuis un moment et pour cause ! Je me consacre en effet à un gros projet : ma décoration de mariage ! Tout ou presque sera fait à la main. Pourquoi une décoration DIY ? Et bien parce que cela nous ressemble : nous sommes tous les deux créatifs, bricoleurs, ça tombe sous le sens de prolonger cela sur notre mariage =) PS : ça se passe en fin d'année 2018....

Je me consacres en ce moment aux centres de tables qui me prennent énormément de temps. Je pense qu'ils seront terminés début juin. Ce qui est trèèèès frustrant c'est de ne pas pouvoir le partager avec vous ! Il faut bien garder la surprise pour les invités. Et comme je sais que mes proches suivent mes actualités sur les réseaux sociaux ou le blog, il m'est impossible de laisser traîner le moindre indice !

Et oui c'est frustrant, mais même Sandra n'a pas vu la déco que j'ai commencé à faire. Pour ce qui est des couleurs, les invités auront un aperçu grâce au faire-part. En tout cas ce sera assez punchy =)

Voilà, je souhaitais juste vous faire passer ce message : en gros ce projet de déco de mariage me prend trop de temps pour pouvoir faire des DIY ou des vêtements en plus sur mon temps libre. Mais les articles continueront, sur d'autres thématiques. Et puis après le mariage, je pourrais reprendre toutes les créations diverses et variées.

En tout cas cela me donne plein d'idées d'articles pour l'année prochaine. Je me dis que certaines d'entre vous auraient envie d'avoir des astuces pour créer un mariage DIY 100% à son image. J'aime beaucoup Pinterest, duquel je tire des idées et inspirations. Cependant j'ai quand même l'impression de revoir souvent les mêmes styles de déco de mariages, qui deviennent impersonnels. Peut être que cela plait à la plupart des gens ? Je me dis que certains ont sans doute envie de se démarquer, de sortir du lot et de s'approprier les idées plutôt que des les recopier. 

et vous, quel est votre projet créatif du moment ?

A très vite,

signature alic-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                     icone facebook-01icone hc-01icone insta-01

logo-blog-alice-sandra-2017

     bouton-a-propos-blog-alice-sandra

photos a et s-01
           Alice Créatrice de Mode
         Sandra responsable Modéliste
           Copines et collaboratrices

       Contactez Nous

     nouvelles catégories-04
     nouvelles catégories-06
     nouvelles catégories-01
     nouvelles catégories-05
     nouvelles catégories-03
     nouvelles catégories-02
     nouvelles catégories-07
     nouvelles catégories-08


     

      bouton-le-meilleur-du-blog-alice-sandra     

articles illustrés par alice new-03
articles illustrés par alice new-01

articles illustrés par alice new-04

     Les bijoux et accessoires d'Alice

new logo seul-01

      

bouton-partenaire-blog-alice-sandra

Ambassadrices Perle des Loisirs

   
laperle

Blogueuses Créativa Nantes

logo-blogueuse
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 365 910
Publicité